Rechercher un article dans ce blog

vendredi 12 août 2011

fiche d'information de l'élève

Une fiche que je remets en début d'année aux parents (en fait, que je compte remettre pour la première fois cette année). J'en ferai un cartable qui me permettra de rejoindre facilement les parents en cas de besoin. Je saurai ainsi qui rejoindre durant la journée s'il y a un problème (enfant malade ou autre).

De plus, je compte y rajouter en cours de route les informations que je jugerai pertinentes (Cartes Soleil pour les sorties, élèves recevant une médication en cours d'année, notes sur le comportement). Ainsi, j'ai tout sous la main en tout temps et je peux le mettre à disposition d'une remplaçante si nécessaire.

Voici donc le document.

Vous ne serez pas surpris d'apprendre que ma manie de jouer avec les marges, ainsi que l'utilisation d'un logiciel de traitement de texte peut-être trop avancé, a fait en sorte qu'on ne voit aucunement le beau tableau créé... N'hésitez pas à le télécharger ou à m'écrire si cela ne fonctionne pas comme prévu!

Bonne rentrée scolaire à tous!

Aucun commentaire: