Rechercher un article dans ce blog

samedi 30 juin 2012

Ya que les fous qui changent pas d'idée...

J'ai amélioré le cahier de maternelle. J'ai décidé de vous faire partager l'amélioration. Bon été aux profs en vacances! p.s. quelques pages ne sont pas bien placées. Prenez la peine de le télécharger ou écrivez-moi afin que la mise en page soit jolie.

2 commentaires:

Cynthia a dit…

Bonjour!
J'aimerais beaucoup pouvoir télécharger votre document, mais je ne suis pas capable. Merci pour ce super cahier.

Mme Prof a dit…

Bonjour,
Je ne peux pas vous envoyer le document sans votre courriel. Mon courriel est dans le menu de droite.


En attendant, vous pouvez le télécharger vous-mêmes. Il faut être membre pour le faire, par contre. C'est peut-être la raison pourquoi vous n'avez pas pu le télécharger.

Écrivez-moi et je vous l'enverrai par courriel, mais il me faut votre adresse.